Webinaire : "Entreprendre dans le sport"

Tu es étudiant et tu as envie de t’engager et de donner du sens à ton parcours de vie ?

• Le 3 avr.
De 18h à 19h
Via Zoom :
Inscription au webinaire - Zoom

Tu es intéressé par l’entrepreneuriat mais tu n’as pas d’idée ou tu ne sais pas par quoi démarrer ? Ne t’inquiète pas, tu n’es pas seul, les webinaires « Paroles de Pépite » sont là pour toi ! Nous te proposons une série de webinaire sur l’entrepreneuriat étudiant, avec des témoignages d’étudiants-entrepreneurs ou Alumni du réseau Pépite, qui partageront leurs expériences pour te donner les clés et te lancer sereinement.

Le prochain webinaire portera sur "Entreprendre dans le sport". Dans quelques mois, le monde du sport sera en France pour les Jeux Olympiques et Paralympiques. Dans cet épisode de Parole de Pépite, vous découvrirez Maëven, Clément et Ugo, 3 étudiants qui façonnent le sport d'aujourd'hui et écrivent le sport de demain grâce à leurs innovations.

Découvre dès à présent le profil des intervenants :
  • Ugo Le Roux, fondateur de l'entreprise SPRINT
  • Maëven Dauce, présidente d'AGON
  • Clément Jacquelin, président et fondateur d'Athletics 3D

En savoir plus sur le programme Pépite à l'UPVD
Mise à jour le 14 mars 2024