Qui peut déposer un projet ?
- Une composante ou un service
- Une association étudiante reconnue par l’UPVD (Mise à jour effectuée auprès du Service Vie Étudiante et Culture svec@univ-perp.fr)
- Un groupe d’étudiants non constitué en association
- Un étudiant
Sur quelle(s) thématique(s) ?
La CVEC est « destinée à favoriser l’accueil et l’accompagnement social, sanitaire, culturel et sportif des étudiants et à conforter les actions de prévention et d’éducation à la santé réalisée à leur intention » (article L.841-5 du code de l’éducation). Les projets déposés doivent avoir pour visée l’amélioration des conditions de vie étudiante ou le développement de la vie de campus, et de ce fait, traiter de thématiques telles que :
- la santé/prévention,
- la culture,
- le sport,
- le social,
- le développement durable,
- la citoyenneté et l’engagement étudiant.
Comment candidater ?
Les projets doivent être constitués à l’aide du dossier de demande de financement joint à l’appel à projets et transmis à l’adresse : vie-etudiante@univ-perp.fr
- Télécharger le dossier de candidature
- Télécharger le règlement intérieur
- Télécharger le dossier de bilan moral et financier
Calendrier
Date-limite de dépôt : 31 janvier 2025Date de la commission CVEC : À définir (courant février)
Mise à jour le 9 décembre 2024