Votre avis sur la journée d’intégration à l’UPVD

Vous avez récemment participé à la journée d’intégration des nouveaux personnels de l’Université de Perpignan Via Domitia et nous vous en remercions. À l’UPVD, les personnels sont libres d’être curieux, de s’exprimer et d’exprimer leurs idées. C’est pourquoi nous sollicitons votre avis à travers le questionnaire ci-dessous. Il a pour but d’améliorer l’accueil et l’intégration des nouveaux personnels afin de leur offrir toutes les clés nécessaires à leur épanouissement dans leurs nouvelles missions au sein de l’UPVD.

Ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 5 minutes.
Nous vous remercions par avance pour vos retours.

Connaissiez-vous l’Université de Perpignan avant votre prise de poste ?

Sur quel campus exercez-vous vos nouvelles fonctions ?

Est-ce que les tables rondes vous ont aidé à mieux comprendre l’organisation et le fonctionnement de l’UPVD ?

Lors du « village de stands », avez-vous pu trouver tous les renseignements que vous souhaitiez ?

Y a-t-il d’autres services dont vous auriez souhaité la présence ?

Quelles étaient vos attentes pour cette journée ?

Sur une échelle de 1 à 10, comment évaluez-vous cette journée d’intégration ?

saisir le code présent dans l'image

Merci pour votre participation !

Mise à jour le 23 octobre 2023