[Parution] Mag'UPVD 45 : Porter haut les valeurs de l'olympisme

Tout beau, tout chaud : découvrez le nouveau numéro du magazine d'actualité de l'Université de Perpignan : le Mag'UPVD.

• Le 15 juil.
Rencontres, initiatives, événements, vie de campus, formation... Le Mag'UPVD est un vrai concentré de toutes les actions menées par l'Université de Perpignan Via Domitia ! Pour cette nouvelle édition, le magazine profite des Jeux Olympiques et Paralympiques pour revenir sur les moments forts liés au sport qui ont marqué la communauté universitaire cette année ainsi que les services et les laboratoires de l'UPVD qui font évoluer la pratique sportive au sein de l'établissement et sur le territoire.

Le 15 mai dernier, l’Université de Perpignan Via Domitia était aux premières loges du passage de la Flamme olympique. De Font-Romeu à Perpignan, toute la communauté universitaire était mobilisée autour de cet événement historique. Témoin, mais aussi actrice.

Vous pouvez dès à présent le consulter au format numérique sur le site de l'UPVD.

MAG'UPVD #45
Mag'UPVD 45 couverture
À la une de ce numéro :
Sport et innovation : porter haut les valeurs de l'olympisme /
UPVD Alumni fête ses 10 ans

Bonne lecture !