Élection des représentants personnels et usagers au sein des conseils de composantes
- Décision d'organisation des élections
- Listes électorales par composante
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- UFR SEE
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- Consulter les listes électorales des personnels (avec vos accès)
- Consulter les listes électorales des usagers (avec vos accès)
- UFR LSH
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- Consulter les listes électorales des personnels (avec vos accès)
- Consulter les listes électorales des usagers (avec vos accès)
- UFR SJE
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- Consulter les listes électorales des personnels (avec vos accès)
- Consulter les listes électorales des usagers (avec vos accès)
- UFR STAPS
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- Consulter les listes électorales des personnels (avec vos accès)
- Consulter les listes électorales des usagers (avec vos accès)
- IAE
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- Consulter les listes électorales des personnels (avec vos accès)
- Consulter les listes électorales des usagers (avec vos accès)
- IUT
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- Consulter les listes électorales des personnels (avec vos accès)
- Consulter les listes électorales des usagers (avec vos accès)
- IFCT
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- Consulter les listes électorales des personnels (avec vos accès)
- Consulter les listes électorales des usagers (avec vos accès)
- Informations sur les listes électorales
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Si votre inscription sur une liste électorale est subordonnée à une demande de votre part (enseignant-chercheur associé ou invité, Chargé d'enseignement vacataire, ATER, doctorant contractuel, auditeurs...), vous pouvez renseigner la fiche de demande d'inscription ci-dessous et la transmettre, par mail, au service des affaires institutionnelles et juridiques à l'adresse : elections-compo2024@univ-perp.fr avant le mercredi 13 mars 2024 à 17h00.
Si vous êtes un électeur inscrit d'office (Enseignant-chercheur titulaire, chercheur dans une unité de recherche,agent contractuel recruté pour assurer des fonctions d'enseignement ou de recherche en CDI, enseignant du second degré titulaire ou en CDI, personnel BIATSS, étudiant...) et que vous constatez que vous n'apparaissez pas sur la liste électorale de votre collège et de votre composante, vous pouvez renseigner la fiche de demande de rectification ci-dessous et la transmettre, par mail, au service des affaires institutionnelles et juridiques à l'adresse : elections-compo2024@univ-perp.fr avant le vendredi 15 mars 2024 à 12h00. - Documents de demande d'inscription sur les listes électorales
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- UFR SEE
- UFR LSH
- UFR SJE
- UFR STAPS
- IAE
- IUT
- IFCT
- Documents de candidature
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- UFR SEE
- UFR LSH
- UFR SJE
- UFR STAPS
- IAE
- IUT
- IFCT
- Informations sur les candidatures
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Tout électeur peut se porter candidat pour le collège électoral dans lequel il est inscrit.
Les documents de candidatures doivent être remis, en main propre, auprès des services administratifs de la composante, où par lettre recommandée avec accusé de réception à l'attention de Monsieur le Président de l'Université - Service des affaires institutionnelles et juridiques, 52 avenue Paul Alduy, 66 860 Perpignan Cedex 9, au plus tard le mercredi 7 février 2024 à 12h00.
Chaque déclaration générale de candidature doit être accompagnée des déclarations individuelles de chaque candidat de la liste, dûment complétées. Une photocopie d'un justificatif d'identité ou de la carte étudiante de l'usager doit être jointe à chaque déclaration individuelle. - Candidatures et professions de foi
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- UFR SEE
- UFR LSH
- -Décision du 15 février 2024 fixant les candidatures des représentants personnels et usagers au conseil de composante de l'Unité de Formation et de Recherche des Lettres et Sciences Humaines (UFR LSH)
-Profession de foi de la liste ''LSH Avenir'' - Collège des usagers - UFR SJE
- UFR STAPS
- IAE
- IUT
- IFCT
- Modalités de vote
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Les élections aux conseils de composantes ont lieu exclusivement par voie électronique.
Le scrutin par voie électronique aura lieu du mardi 19 mars 2024 à 9h00 au jeudi 21 mars 2024 à 17h00 sans interruption.
Pour voter, rendez-vous sur le site : https://upvd.legavote.fr, durant la période d'ouverture du scrutin, et renseignez votre identifiant votant, reçu par mail le lundi 4 mars 2024 et votre numéro étudiant pour les usagers où votre numéro de matricule pour les personnels (Vous trouverez ce numéro sur votre Espace Numérique de Travail - Mon Espace - Mon dossier administratif - Mes informations professionnelles). Vous recevrez ensuite un code de confirmation sur votre numéro de téléphone, que vous aurez renseigné au préalable. - Résultats
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La cérémonie de dépouillement des urnes aura lieu le jeudi 21 mars 2024, à partir de 17h00 à l'Amphithéâtre 5 - Bâtiment U.
- UFR SEE
- UFR LSH
- UFR SJE
- UFR STAPS
- IAE
- IUT
- IFCT
Élection des représentants étudiants au sein du conseil d'administration du Crous Montpellier-Occitanie
- Décision d'organisation des élections
- Candidatures
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- Active ton CROUS !
- CROUS'ensemble
- La Cocarde étudiante
- Solidaires étudiant-e-s Syndicat de luttes
- Super Chatons Ultra Mignons
- UNI
- Vote UNEF et assos
- Mise à disposition des postes informatiques
- Modalités de vote
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Le scrutin est organise par voie électronique, exclusivement, entre le mardi 6 février 2024 à 8h00 au jeudi 8 février 2024 à 17h00.
Conformément à l'article R822-12-1 du code de l'éducation, les élections ont lieu au scrutin de liste à la représentation proportionnelle à la plus forte moyenne, sans panachage ni vote préférentiel.
Pour pouvoir vous connecter sur la plateforme de vote lors du scrutin, à l'adresse https://crous-montpellier.legavote.fr/ vous aurez besoin de votre identifiant, reçu par mail courant janvier. - Résultats
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La cérémonie de dépouillement aura lieu le jeudi 8 février 2024, à compter de 17h30.
Élection des représentants doctorants au sein des conseils des écoles doctorales (ED305 et ED544)
- Décision d'organisation des élections
- Listes électorales
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- Consulter les listes électorales (avec vos accès) (Modifiées au 18 décembre 2023)
- Demande de rectification ou d'inscription sur les listes électorales
Les demandes de rectification ou d'inscription sur les listes électorales doivent être envoyée par courriel à l'adresse drv@univ-perp.fr au plus tard le lundi 18 décembre à 12h00. - Procuration
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La procuration doit être établie par le mandant (électeur qui donne la procuration) et être envoyé par courriel à l'adresse drv@univ-perp.fr au plus tard le lundi 18 décembre à 12h00. - Documents de candidature
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Les candidatures doivent être remises en main propre, auprès du Service de la recherche et de la valorisation, aile droite du bâtiment A - premier étage - Bureau A-134 ou par lettre recommandée avec accusé de réception à l'attention de l'Université de Perpignan - Service de la recherche et de la valorisation, 52 avenue Paul Alduy, 66 860 Perpignan Cedex 9, au plus tard le mardi 5 décembre 2023 à 12h00. - Candidatures
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Une candidature a été déposée dans les délais prévus pour l'ED 305.
Aucune candidature n'a été déposée dans les délais prévus pour l'ED 544. Le délai de dépôt des candidatures est donc prolongé jusqu'au mercredi 13 décembre 2023 à 12h00, au plus tard.
Une candidature a été déposée dans les délais prolongés pour l'ED 544.
- Résultats
Election personnalité extérieure du conseil d'administration de l'UPVD:
- Candidature représentant des organisations représentatives des salariés
Élection du directeur de l'Institut Universitaire de Technologie (IUT) de Perpignan :
- Candidature
- Résultats
Élection des membres du conseil national des universités :
Les électeurs sont appelés à venir retirer le matériel de vote qui leur est destiné au sein du service de gestion des enseignants et enseignants-chercheurs (bureau A-142) munie d’une pièce d’identité et contre émargement du 11 au 22 septembre 2023 : de 8 h à 16h30 sans interruption.
Ils auront jusqu'au 13 octobre 2023 inclus pour exprimer leur vote par correspondance.
- Arrêtés
- Listes électorales
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- Consultez les listes (avec vos accès)
- Modalités de candidatures
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En application de l'article 4 du décret n°92-70 du 16 janvier 1992 relatif au Conseil national des universités "les élections sont organisées par section. Les électeurs sont éligibles dans la section au titre de laquelle ils sont inscrits sur les listes électorales.Nul de peut être élu s'il n'a fait acte de candidature"
- Candidatures
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- Listes définitives des candidats (publiées le 4 septembre 2023)
- Résultats
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La publication des résultats a eu lieu, le lundi 13 novembre 2023, par voie d'affichage au secrétariat général du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche et sur le portail Galaxie. Vous y trouverez la liste nominative des membres élus par collège et par section du CNU.