UPVD IN CUBE vous ouvre ses portes !

À la découverte de l'incubateur d'entreprises innovantes de l'Université de Perpignan Via Domitia, UPVD IN CUBE. Allez à la rencontre des locaux, des services et des personnes accompagnées.

• Le 2 oct.
Le mercredi 2 octobre de 15h à 19h
UPVD IN CUBE, campus du Moulin-à-Vent

Inauguré en 2018, UPVD IN CUBE accompagne les entrepreneurs dans la création et la structuration de leur projet innovant. Avec ses services et ses équipements adaptés, UPVD IN CUBE est le lieu consacré à l'insertion professionnelle et l'entrepreneuriat de l'université. Que vous soyez étudiants ou à la recherche de conseils professionnels, la journée portes ouvertes d'UPVD IN CUBE sera peut-être l'occasion pour vous de faire des rencontres décisives ou de trouver quelques inspirations innovantes !

Au programme :

• Rencontres : avec les porteurs de projets accompagnés par UPVD IN CUBE ainsi que les étudiants-entrepreneurs (programme PÉPITE-LR)
  • Présentation : les services, les formations et les activités de recherche pour l'innovation
  • Réseau : networking autour d'un cocktail
JPO UPVD IN CUBE