Un repas de fin d'année en bonne compagnie

La traditionnelle grillade de fin d'année de l'UPVD s'est tenue ce 4 juillet sous la pinède du campus du Moulin-à-Vent. Elle a réuni plus de 500 membres de l'établissement et a été l'occasion de rendre hommage au personnel partant, ou déjà parti, vers une retraite bien méritée.

• Le 4 juil.
Grillade de l'UPVD 2024

Qu'il est bon de se retrouver !

Plus de 500 membres de l'UPVD (un record !), chercheurs, enseignants-chercheurs, administratifs ou encore techniciens, étaient rassemblés autour de la Grillade de l'UPVD, un des rendez-vous incontournables de l'établissement.

La Grillade de l'UPVD est un moment de partage privilégié entre les agents à quelques semaines de la fermeture estivale. On y fête la fin d'une nouvelle année passée ensemble et celle qui se profile déjà, les succès passés comme les défis qui nous attendent. Et puis il y a l'instant présent, celui qui nous permet d'apprécier pleinement ces moments de vie précieux. À l'été, aux belles années à venir ensemble et à celles et ceux qui ont pris le chemin d'une retraite bien méritée, cette journée leur est dédiée.

Grillade de l'UPVD 2024 Grillade de l'UPVD 2024
Quelques mots qui font du bien. Les équipes de l'UPVD ont rendu tour à tour hommage à leur collègue parti ou partant à la retraite.

Bonne route aux retraités de l'UPVD !

Après avoir consacré leur carrière au développement de l'Université de Perpignan, ils prennent (ou ont déjà pris pour certains) le chemin de la retraite. L'Université de Perpignan souhaite une retraite heureuse et bien remplie à :
  • Mercé PUJOL : LSH, ancienne Vice-présidente recherche – 4 ans à l’UPVD
  • Fabienne FRAICHE : IAE - 26 ans à l'UPVD
  • Martine PUIG-MORENO : IFCT - 25 ans à l'UPVD
  • Ingrid MILLEREUX : IUT

Du soleil, de la musique, un repas aux saveurs locales, le tout, en bonne compagnie. Il n'en fallait pas plus pour faire de cet événement une vraie réussite. Merci à tous pour votre présence toujours plus nombreuse, merci pour votre chaleur et votre bonne humeur.
Grillade de l'UPVD 2024

Mise à jour le 10 juillet 2024