Run My UPVD, l'événement solidaire incontournable de l'Université de Perpignan

Tous les ans, la Fondation UPVD organise "Run My UPVD", une course solidaire au profit des étudiants en situation de handicap inscrits à l'UPVD

• Du 1 au 15 mars

L’événement solidaire RUN MY UPVD est de retour pour 2024 ! Prêts à relever le défi ?

Tous les ans, la course solidaire réunit la communauté universitaire et de nombreux partenaires du territoire autour d'une seule et même cause : favoriser l'inclusion des étudiants en situation de handicap inscrits à l'UPVD.

Run My UPVD

Dans votre ville, parcourez 4 km à votre rythme en relevant des challenges et des défis ludiques. Pour encore plus de cohésion et de solidarité, connectez-vous et poursuivez pendant 15 jours le challenge RUN MY UPVD 2024 grâce à l'application dédiée Squadeasy

Retrouvez-nous à Perpignan et sur les antennes UPVD aux dates suivantes :

• Le 01 mars à Perpignan
  • Le 05 mars à Mende
  • Le 07 mars à Narbonne
  • Le 13 mars à Font-Romeu
  • Le 14 mars à Carcassonne

Info et inscription

Un record à battre

L'année dernière, 8 543 € ont été récoltés. Un record qui a permis de financer l'achat d'équipements adaptés, le recrutement de tuteurs et accompagnants... Est-ce-que ce record sera battu cette année ? Nous, on y croit !!

Suivez toutes les actualités de la Fondation UPVD sur les réseaux sociaux :

Logo Fondation UPVD

Mise à jour le 28 février 2024