Le guide de l'étudiant : l'indispensable de la rentrée 2024/2025

Tout beau, tout chaud. L'édition 2024 du guide de l'étudiant UPVD est disponible en version physique !

• Le 8 juil.
L’Université de Perpignan Via Domitia est votre nouveau lieu de vie, appropriez-le vous ! (Yvan Auguet, Président de l'UPVD)

Guide de l'étudiant 2024

Le guide de l'étudiant de l'UPVD est un carnet mis à disposition des futurs diplômés de l'Université de Perpignan. Il concentre toutes les informations pratiques concernant l'UPVD : la restauration, les contacts scolarité, les services à l'étudiant, les événements à ne pas manquer...

Ce carnet vous accompagnera tout au long de votre cursus ! Retrouvez-le dès maintenant aux différents points d'info de votre campus.

Nous vous avions demandé de choisir la nouvelle couverture du carnet parmi 3 propositions. Vous avez été nombreux à porter votre dévolu pour l'illustration du Canigou. Merci à tous pour votre participation et, il faut le dire, très bon choix !

Mise à jour le 8 juillet 2024