Mini-salon de l’agriculture et de l’environnement à l’UPVD !

Une journée placée sous le signe des rencontres, des échanges et des saveurs, que la communauté universitaire et les visiteurs ont pleinement savouré.

  • Le 10 avr.

Ce jeudi 10 avril 2025, sous le soleil et les pins du campus du Moulin-à-Vent, l’UPVD a accueilli le Mini-salon de l’agriculture et de l’environnement, organisé par les étudiants du BUT Génie biologique, parcours Agronomie de l’IUT.

Entre rencontres avec des producteurs locaux, découverte des projets tutorés portés par nos étudiants et vente de produits bio issus du domaine agricole de l’UPVD... Ce fut un beau moment de partage autour des savoir-faire locaux et des enjeux d’une agriculture durable.


Mise à jour le 11 avril 2025
https://www.univ-perp.fr/kit-de-communication/actualite/mini-salon-de-lagriculture-et-de-lenvironnement-a-lupvd