Afterwork - Métiers de l'expertise-comptable et de l'audit

• Le 4 déc.

L'UPVD vous convie à l'Afterwork Métiers de l'Expertise Comptable et de l'Audit, le mercredi 4 décembre 2024, dès 18h30, à l'incubateur !

Programme de l'Afterwork :
  • 18h00 - Accueil participants & intervenants
  • 18h30 - Discours d'ouverture : Afterwork animé par Mme Christèle SANTANACH, Présidente de la Chambre des Experts-Comptables des Pyrénées-Orientales.
    • M. Laurent CAVAIGNAC, Vice-Président Insertion Professionnelle UPVD.
    • Mme Stéphanie MARTIN, Directrice de la Fondation UPVD.
    • M. Marc SIRE, Représentant de l’ordre des Experts-Comptables Occitanie.
  • 18h35 - Présentation des formations comptables :
    • Mme Delphine BAGNOULS, Cheffe de Département GEA – IUT Perpignan
    • 2 Témoignages alumni : à déterminer
    • Mme Marlène Barreda et M. Benjamin Benoit, Responsables Pédagogiques du Master CCA avec la participation de Mme Fabienne VILLESEQUE, Directrice de l'IAE de Perpignan.
    • 2 Témoignages alumni : à déterminer
  • 18h45 - Présentation du Service de la Formation Continue et Alternance de l'UPVD (SFCA) :
    • Mme Marie LE GARS, Chargée relation entreprises – SFCA.
  • 18h50 - Présentation du SIPE et stratégie de réseautage
    • Chargé(e) du réseau UPVD Alumni.
    • Laura KRENN, Responsable Service Insertion Professionnelle.
  • 19h00 - Présentation des métiers de l'expertise-comptable et de l'audit
    • M. Clément ARRES – Expert-Comptable & Commissaire aux comptes chez ARRES Cabinet HUDELLET ARRES.
    • M. Marc SIRE – Expert-comptable Associé chez DUCUP SIRE AUDIT
    • M. Pascal Castanet – Associé gérant chez FIZENCIA Conseil Régional de l’Ordre des experts-comptables Occitanie.
    • M. Stéphane Fourcade, Commissaire aux comptes chez Fourcade et Associés
  • 19h20 – Cocktail & réseautage

Formulaire d'inscription

Statut

Etablissement

saisir le code présent dans l'image

Les données sont à l'usage exclusif de l'UPVD et uniquement afin de traiter votre réponse. Les données seront conservées 3 mois.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données à dpo@univ-perp.fr

Mise à jour le 16 juillet 2024