Les relevés de notes et les attestations de réussite sont délivrés par les scolarités pédagogiques des composantes.
- Je vérifie la disponibilité de mon diplôme
-
Les diplômes antérieurs à 2022/2023 sont disponibles, passez à l'étape suivante > "Je retire mon diplôme"
Les diplômes 2023/2024
Les diplômes 2023/2024 seront disponibles début 2025. Nous mettrons à jour cette page dès qu'ils seront disponibles.
En vert : mon diplôme est disponible
En rouge : mon diplôme n'est pas encore disponible
Mon domaine de formation- UFR Sciences Exactes et Expérimentales - SEE
- UFR Sciences Juridiques et Économiques - SJE
- UFR Lettres et Sciences Humaines - LSH
- UFR Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives - STAPS
- Masters MEEF
- Institut d'Administration des Entreprises - IAE
- Institut Universitaire de Technologie - IUT
- Institut Franco-Catalan Transfrontalier - IFCT
- Platinium - Centre de Langues / C2i
- Centre Universitaire des Etudes Françaises CUEF
Lorsque le diplôme est disponible, il est archivé. Passez à l'étape suivante > "Je retire mon diplôme" - Je retire mon diplôme
-
- Par procuration : La personne mandatée se présentera avec la copie de sa pièce d'identité, votre procuration et la copie de votre pièce d'identité ( imprimer les 3 documents : le service ne fait pas de photocopies). Les documents sur le smartphone ne sont pas acceptés : Par procuration - Formulaire de Procuration
- En présentiel : ATTENTION : Pas de retrait en présentiel du 1er juillet au 02 novembre.
- Adresse : Scolarité Centrale - Bât. A BASE - 52 avenue Paul Alduy - 66860 PERPIGNAN Cédex 9
- Horaires : du Lundi au Jeudi de 8h/11h30 et de 13h30/16h30. Fermé le vendredi
- Par envoi postal
- Par Valise diplomatique
Attention, conservez l'original de votre diplôme. Aucun duplicata ne sera délivré sans document justifiant la perte ou le vol (déclaration de sinistre, récépissé de plainte ou de vol). Pensez à toujours transmettre des photocopies lors de vos démarches administratives.
La procédure de retrait ci-dessous est également valable pour les diplômes antérieurs à l'année en cours. - Diplômes Deug (L2) et Maîtrise (M1)
-
Depuis 2023/2024, les deug de Staps sont édités automatiquement sans que l'étudiant ait besoin d'en faire la demande
Les diplômes de Deug (L2) et de Maîtrise (M1) ne sont édités que sur demande. Envoyez votre pièce d'identité à : diplomes@univ-perp.fr
Précisez l'intitulé de la formation et l'année d'obtention, ainsi qu'un numéro de portable. Vous serez contacté(e) dès retour de votre diplôme du rectorat.
Le délai est de trois à six mois. - Duplicata de diplôme
-
Le diplôme est un document original unique. Il appartient à son détenteur d'en assurer sa conservation pour une durée indéterminée.
Pour demander un duplicata, l'intéressé(e) doit obligatoirement présenter les pièces justificatives officielles permettant de vérifier la validité de sa demande (déclaration de sinistre, récépissé de plainte ou de vol). L'édition d'un duplicata nécessite un délai de 3 à 6 mois.
Pour demander un duplicata, vous devez envoyer par courrier ou par mail votre pièce d'identité, le document justifiant la perte ou le vol (voir ci-dessus) en précisant l'intitulé et l'année d'obtention du diplôme à :
scocentrale@univ-perp.fr - Diplômes du CUEF
-
Contactez le CUEF (au rez-de-chaussée du bâtiment Y).
- Diplômes de Doctorat
-
Les diplômes de doctorat sont délivrés par le service des études doctorales (DRV) - 1er étage du bâtiment A-BASE
- ed305@univ-perp.fr
- Tél : 04 68 66 17 36
- ed544@univ-perp.fr
-
Tél : 04 68 66 20 05
-
- ed305@univ-perp.fr