- Autorisation d'inscription
-
La demande d'autorisation d'inscription est réservée aux candidats qui s'inscrivent hors délai (calendrier des inscriptions administratives) ou n'ayant pas respecté les procédures de candidatures classiques et qui souhaitent candidater pour l'année en cours.
1- Téléchargez, complétez et déposez directement auprès de la composante concernée le formulaire d'autorisation d'inscription .
2- Au retour de la composante, si l'avis du responsable de la formation est favorable, inscrivez vous dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 7 jours qui suivent votre admission, en suivant la procédure d'inscription.
3 - Pour les étudiants arrivant d'une autre université, vous devrez fournir la fiche de transfert et le quitus de la bibliothèque. Pour une inscription au second semestre, fournir en plus, le certificat de scolarité et la quittance de paiement . - Réorientation
Contacts
DFVU - Scolarité Centrale
Bât A BASE
66860 Perpignan cédex 9
Tél. : 04 68 66 22 95
Horaires
Du lundi au jeudi
8h00 - 11h30 et 13h30 - 16h 30
Fermé le vendredi
Fermetures exceptionnelles :
Jeudi 10 avril de 14h00 à 17h00
Mardi 29 avril de 8h00 à 12h00
Mercredi 30 avril toute la journée
Lundi 5 mai de 9h15 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Les mardis 13 et 20 mai 2025
Lundi 16 juin de 9h15 à 12h00
scocentrale@univ-perp.fr
(Les mails sans nom, prénom ou n° étudiants ne seront pas traités)