Autorisation d'inscription/Réorientation

Autorisation d'inscription

La demande d'autorisation d'inscription est réservée aux candidats qui s'inscrivent hors délai (calendrier des inscriptions administratives)  ou n'ayant pas respecté les procédures de candidatures classiques et qui souhaitent candidater pour l'année en cours.

1- Téléchargez, complétez et déposez directement auprès de la composante concernée le formulaire d'autorisation d'inscription .

2- Au retour de la composante, si l'avis du responsable de la formation est favorable, inscrivez vous dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 7 jours qui suivent votre admission, en suivant la procédure d'inscription.

3 - Pour les étudiants arrivant d'une autre université, vous devrez fournir la fiche de transfert et  le quitus de la bibliothèque. Pour une inscription au second semestre, fournir en plus, le certificat de scolarité et la quittance de paiement .

Réorientation

Mise à jour le 13 mars 2025
https://www.univ-perp.fr/formation/boite-a-outils-scolarite/authorisation-dinscription